samedi 15 mars 2014

Mon cahier de broderie, 2

Ouf ! juste à temps pour l'arrivée de la nouvelle page...

Je devrais commencer mes exercices un peu plus tôt car il me faut un temps infini pour terminer une page !



C'est beaucoup plus difficile que ce que je pensais


mes broderies ne ressemblent pas toujours à la photo du livre...


mes points sont très loin d'être réguliers
mais je m'accroche et voilà mon résultat pour ce mois ci :

Recto

Verso
Covi a dit que la troisième feuille était plus facile...c'est pas l'impression que j'ai eu en la voyant ...!


20 commentaires:

isa13 a dit…

Difficile ? Je veux bien te croire !! Mais alors qu'est-ce que c'est joli !!!
Bises et bon week-end .

Laurence a dit…

Ces deux pages sont superbes. J'ai commencé la première... pas finie... Je crois que je vais abandonner car l'exercice est trop contraignant et j'ai peur d'être dégoûtée de la broderie. J'ai reçu comme toi le mois suivant. Bisous

CACO a dit…

moi je trouve que tu t'en sort très bien !! c'est super joli !! bravo !!

marijo.m a dit…

C'est très joli, il faut persévérer pour s'améliorer, c'est comme pour le quilting (lol) que je fais actuellement, c'est très difficile et je suis découragée par moments. Bon week-end et bon courage pour la suite.

verveine et lin a dit…

C'est difficile, mais tu es très douée...

isaura a dit…

moi j'aime beaucoup tes pages et je pense que tu es sévère vis à vis de toi
tu as bien raison de continuer
bon week-end

Damenana a dit…

Tout me paraît bien et même très bien..donnes toi un peu de recul , on ne voit que des défauts le nez sur nos ouvrages...c est un beau projet! Il en vaut la peine
A bientôt pour la suite

✾Jamie Lee Cooley✾ a dit…

Lovely stitching! Happy spring:)

Lisa a dit…

Beautiful work!

deb @ frugal little bungalow a dit…

Beautiful work and I enjoy seeing it! :)

Quilter Kathy a dit…

I think your stitchery sampler looks wonderful...great job! So many beautiful and complex stitches!
Thanks for linking up to Slow Sunday Stitching!

Kelly @ Sew With Kelly a dit…

Visiting from Slow Sunday stitching..beautiful work!

Carla A Few Of My Favorite Things a dit…

I love your stitching! Marvelous!

Deb A a dit…

Beautiful stitches.

audrey a dit…

So pretty! Love those stitches!

DAN. a dit…

comme c'est joli...Tu peux être fière de Toi tu t'es sort très, très bien j'adore..
bises ma Béa et bonne journée,
Dan.

etlafeesatoile a dit…

Trop, trop beau, j'adooore !
Bises et bonne soirée
Denise

Cathy a dit…

I LOVE your little stitch pages. Looks like fun.

Fort Worth Fabric Studio a dit…

Lovely Work! Thank you for the inspiration!

Thank you for linking up to Fabric Frenzy Friday!
-Lindsey
Fabric Frenzy Friday

Lin a dit…

I love to see samplers - very pretty. xx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...