dimanche 2 mars 2014

Mars sera le mois du quilting...

J'ai choisi comme défi(s) pour ce mois ci

QUILTING

Pour A Lovely Year of Finishes avec Melissa et  Shanna, et bien je vais tout simplement terminer mon BOM Bunny Hills.
J'ai fini le top le mois dernier, en mars je vais le quilter et le border pour pouvoir ENFIN en profiter après l'avoir si longuement abandonné.



J'aimerai pouvoir également quilter mon Tulip String Quilt d'avril 2011, 
que j'ai déjà essayé de quilter en 2013 pour ALYOF...mais j'ai échoué
cette année sera peut-être enfin la bonne...
Vous devez en avoir marre de le voir et le revoir sous forme de top !


Et là ce sera le challenge de Berry Barn Designs, 30/30 Sewing Challenge
30mn pour 30 jours pour soi


Le bloc central du quilt mystère de Pat Sloan Globetrotting


Je l'ai réalisé avec des Fat Quarters gagnés chez Fat Quarter Shop, Autumn Gatherings de Jessie Aller, collection introuvable maintenant...
Je vais dessiner un ou deux tours supplémentaires pour exploiter à fond ce qui me reste comme tissu,
 ( je n'ai que 8 FQ au total )
avec des pièces aussi grosses qu'au centre et m'en servir comme fond pour des exercices de quilting, encore, encore, encore
et tester de nouveaux motifs, comme par exemple ici.


21 commentaires:

Shirley a dit…

I always enjoy seeing your work Bea. I shall look forward to seeing your Bunny Hill finished.

isa13 a dit…

Bonjour Béa
J'ai été bien silencieuse ces derniers temps sur ton blog mais cela ne m'a pas empéchée de venir régulièrement voir tes réalisations et projets. J'adore ton premier bloc du globetrotting.
Bon dimanche à toi. J'espère que le printemps pointe le bout de son nez dans ta région.

Lorna McMahon a dit…

Glad you are joining us for the 30/30 challenge, Bea! Your tulip quilt top is very sweet. Looking forward to seeing your progress each week!

Sarah @ Berry Barn Designs a dit…

Thank you for joining the 30/30 Sewing Challenge, Bea! That tulip quilt is darling. I can't wait to see it finished! (And it sounds like you can't wait either ; ) Happy quilting!

Laurence a dit…

Quel programme ! Bon quilting...

Isabelle Debat a dit…

bon courage a toi
biz isa

gisèle a dit…

Bravo Magnifique il faut continuer.
Bon dimanche
Gisèle
passiondelacourtepointe.blogspot.
com

Passionnée a dit…

Un beau programme de quilting. Bisous bisous

zaza passion a dit…

Ton programme du mois de mars me plaît beaucoup..... Maintenant yapuka et avoir le plaisir en avril de voir ton Bunny Hill quilter et peut être aussi ton Tulip String Quilt.
Douce soirée.

BillieBee (billiemick) a dit…

Sure love the fabric in your globetrotting block.

Cocopatch a dit…

chouette programme!! surtout le 30 minutes!! le BOm de Pat Sloan me tente aussi....

cocotte a dit…

c'est toujours un grand plaisir de suivre tes avancées, ces tops sont superbes

verveine et lin a dit…

Personnellement je ne me lasse pas de tes tulipes, je les adore!

CACO a dit…

eh bien, c'est un joli programme !! bisous

Valerie Reynolds a dit…

Hi Bea! I'm returning your visit. Thanks for adding my Tuesday Archives button to your blog. I added myself as a GFC follower too! Nice to meet ya. :)Val from myplvl.blogspot.com

Anonyme a dit…

Moi je ne me lasse pas de voir et revoir tes jolis quilts même s'ils ne sont pas quiltés !
Ton programme de mars est très sympa !
A bientôt donc
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

France Nadeau ❅ inspiration imagination creation a dit…

Bonjour. J'aime beaucoup ce bloc central. Le tissu utilisé lui donne une allure chic et raffinée. Quelle grosseur a-t-il? Je suis curieuse de voir le résultat final...

RosaBella a dit…

Quel programme !
J'adore le bloc du quilt mystère et quel beau choix de tissus !

marijo.m a dit…

Bon courage pour le quilting, c'est ce que j'aime le moins dans le patch et je suis tentée de laisser mes tops sans les quilter. Bonne soirée.

Wendy a dit…

bon chance avec ces buts, il y a beaucoup de quilting a faire! j'ai bien le top de Bunny Hills, c'est tres mignon

GARIGO a dit…

De bien beaux projets! Le Bunny Hills sera juste prêt pour Pâques! Les tulipes, j'adore et je voulais d'ailleurs le faire aussi mais...
Bon quilting! Ouille les doigts (j'en ai 2 aussi à faire en même temps)!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...