dimanche 23 février 2014

Défi réussi

Mon défi de février pour A Lovely Year of Finishes était de terminer ce joli BOM de 2009 de Bunny Hills.


Voilà qui est chose faite, les six derniers blocs :


Puis la fin du montage des douze blocs ensemble, ainsi qu'une bordure


Tous les paniers sont coupés dans le même imprimé pour plus d'unité et dans le biais pour avoir un effet tressage. Le même tissu de fond se retrouve un bloc sur deux.
J'ai choisi d'utiliser des imprimés un peu grisés pour accentuer le côté un peu vintage des motifs des blocs et une bordure en tissu rayé, plus claire pour alléger l'ensemble.


18 commentaires:

Tarnyia a dit…

A gorgeous quilt top xxx

Loïck Myster a dit…

Il y a longtemps que je suis passée.. non je ne boude pas ton blog.. je n'ai pas le courage d'ouvrir ma boite mail qui reçoit les newsletters.. depuis le temps, elle doit crouler! lol.. je passe mon temps sur face ou dans la voiture.. et après je n'ai plus le temps de me promener.. je sais c'est pas bien!!!!
Ton top est magnifique ! j'adore autant les motifs que ton choix tissus. Bravo!!!
bon dimanche, à bientôt..
T'ite Pom' paresseuse !!!!

mppatch a dit…

Un très bel ouvrage !
Bonne soirée

marijo.m a dit…

Superbe et les tissus sont bien choisis, félicitations. Bonne soirée.

Cocopatch a dit…

bravo!! un de plus de fini!!!celui est plein de petits détails....

Laurence a dit…

Superbe. Un en-cours de moins... Bonne semaine

cocotte a dit…

toujours aussi joli ce patch, j'aime beaucoup ta version, bravo

Damenana a dit…

Il aurait été dommage de ne pas nous le faire découvrir...il est très joli et tout en finesse , encore un a accrocher !!

isaura a dit…

il est superbe
tu as bien fait de le finir, et cela fait toujours plaisir de finir un patch
bises

Sandy a dit…

That is SO pretty!

Sue-Anne a dit…

Absolutely stunning Bea! Congratulations on the finish.

Jubama a dit…

superbe !!!

CACO a dit…

tu dois être contente d'avoir gagné ton pari !! très jolie version de ce joli modèle !! bravo !!

RosaBella a dit…

Tous ces paniers me font penser à Pâques ! Bravo, c'est un très beau patch !

audrey a dit…

Love your basket quilt! Super sweet.:)

Karen in Breezy Point a dit…

Your bunny baskets are so cute! I also made this quilt a while back and forgot how much fun it was. I can't wait to see yours all completed.

Blue.Ridge.Girl a dit…

I just love this sweet quilt!

Valerie Reynolds a dit…

Ooohhhh these baskets are adorable and your work on them beautiful.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...